Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des fleurs du bien
25 juillet 2008

Juillet c'est l'été

untitled

Bonjour à tous,   que le temps passe vite, nous voici déjà fin juillet

c'est l'été, les vacances, les petits enfants, ffff pas le temps de travailler !!

on ne fait que s'amuser, et  les occuper, ce qui est gagné, est gagné,

Tout temps perdu ne se rattrappe jamais,

moralité, il faut en profiter !!!!!!  et c'est ce que je fais.

Voilà pour aujourdh'ui, le petit poème est terminé,

passons aux activités

les fleurs    voici mes nouvelles trouvailles :

DSCN4254                                                         

   

c'est un cassia corymbosa, de la famille des accacias, arbuste pouvant atteindre 2 m  d'envergure                                           

                                                

et voici un plumbago, de la famille des jasmins, une vivace aussi ; ma fois, on verra bien si on aura la chance de le voir de cette taille                        

DSCN4255

Quels jolis mélanges de couleurs, le jaune(comme le soleil) et le bleu (comme le ciel)  c'est l'été quoi !!

DSCN4198rose trémière                  

DSCN4215c'est une espèce de ficoïde géant

DSCN4225 la clématite, fleur préférée de mon mari

Nous avons ramenés ces fleurs de Tunisie, où nous sommes allés en mai.

Assez pour les fleurs, passons à la peinture

DSCN3986

                                        

ruelle du sud                                          

                   

                                                                                                                                                                           l'étagère au coin de la cuisine

   DSCN4069                                                                                                                                                                                                                                                 

         

                                                                DSCN4096

    l'aïoli

  Balcon fleuri en Alsace

DSCN3977

                                              

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ne sont pas partis, une bonne rentrée pour les autres, et un merveilleux instant de lecture et d'escapade  à tous......  gh      à bientôt

                                                                           artistes_artiste_peintre_00005                                                                     

blinkies_cool6    

                                                                                 

                                                                                                                     

                                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait la visite de ton site et tu as de belles créations. Ruelle du sud et un tableau que j'aime beaucoup. Bravo !!!<br /> <br /> bisous
C
la nature est une vraie thérapie et tu nous la montres avec tant de douceur! J'aimerai savoir peindre les fleurs comme toi, va falloir que je m'essaie. Ton blog est frais, agréable et quelle évasion dans ton jardin tu nous offres là!!!<br /> Merci<br /> Véro
L
je viens de m apercevoir que tu avais un site web que de belles peintures ma chere!!!plus belles les unes que les autres!!!
A
toujours agréable de se promener sur ton site !! Continue !!<br /> bisous <br /> Aline 95
P
Je te dis bravo pour ton site très joli.<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Paqui
passion des fleurs du bien
Publicité
Publicité