Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des fleurs du bien
12 juin 2008

12 juin pavots, lavande, oeillets ....

blinkies_salut0

ouah la lavande, comme elle est odorante,

le chèvrefeuille, le seringat, magnificat

sans compter les oeillets qui nous chatouillent le nez

les eschschotzia, ou si vous préférez le pavot de californie, tout nous sourit

DSCN4008

DSCN4006

explosion de fleurs, on aperçoit les pavots de californie en arrière plan, les oeillets de poëte, les phlox qui se préparent, parés de leur beau feuillage panaché, le lys jaune, c'est sa première floraison, et le cinéraire maritime qui accueille ses bourgeons...

passons aux fleurs du bout du pinceau

DSCN3363

   

une envolée de pensées ou de roses...

DSCN3364

et rien que pour vous mettre l'eau à la bouche, les fraises, c'est très bon aussi ....

DSCN3360

      

dessins028

je m'en vais de ce pas et je vous dis à la prochaine fois

      GHemoticone_fun1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Coquelicot,<br /> <br /> Merci de m'avoir invitée à venir voir ton blog, c'est un délice ! J'aime beaucoup ton tableau de pensées ... C'est superbe !<br /> A bientôt j'espère.<br /> Vicky
passion des fleurs du bien
Publicité
Publicité