Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des fleurs du bien
27 octobre 2010

27 octobre 2010

J'avance, j'avance, doucement mais sûrement, est-ce nécessaire, je me répète, je suis autodidacte, je peins l'huile, l'acrylique, depuis peu le pastel, et de nombreuses autres activités, comme le 3D, l'encadrement, la mosaïque en trompe l'oeil,  la broderie, la couture, le cartonnage...... la vie sera trop courte assouvir toutes ces passions

coucou10

me revoilà pour une petite série, dur dur la mise à jour

DSCN6864

roses anglaises à l'huile

DSCN6799

boite réalisée lors d'un atelier avec Genny, à la rencontre du sud avec FSNP l'an dernier, technique de peinture décorative

DSCN6874

toise, acrylique sur médium

DSCN6881

décos de noël, modèles JMP et bonhommes de neige

DSCN6907

autres décos de noël, esprit création oblige, des boules et bottes

pour le sapin

DSCN6909

cartonnage

DSCN6928

DSCN6951

acrylique sur tôle, ici des calendriers perpétuels

DSCN6931

une de mes passions favorites, des cartes3D

DSCN7266

hé oui, une activité de plus, le chantournage, virus transmis par un groupe de copines qui se reconnaitront.... pas facile au début

DSCN7269

DSCN7271

chiffons chiffons, carton plume

DSCN7279

petit chantounage, une plaque de porte

DSCN7293

porte de placard, modèle d'Annie Lang

DSCN7410

nouvelle toile à l'huile, changement de style "les amants de la nuit"

DSCN7457

toile à l'huile "jeu de jambes"

DSCN7604

plaque bienvenue, les tournesols, chantournés

DSCN7606

assiette monochrome, modèle de Lyse Legendre

DSCN7923

petits modèles africains

DSCN7958

acrylique, modèle créé pour un salon de coiffure

DSCN8422

une boite, à l'acrylique, modèle de peinture commune réalisée lors d'un atelier sur le forum de FSNP

DSCN8268

DSCN8264

                                           cartes 3 D, de ma création

DSCN9177

acrylique sur ardoise, plaque de bienvenue

DSCN6839

modèle de rosemailing, transmis par Mélie, sur FP, merci Mélie c'est mon 1er DSCN6844

suite de petits cadres de bienvenue pour chambre d'enfant

modèle prissur un coloriage, et le second de G. Bouret

DSCN9210

dernière réa, cette toile faite au pastel sec, je fais mes débuts dans ce domaine, et j'avoue que ça me plait bien et je suis assez satisfaite

emoticone_peintre2

à bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça fait plaisir de revoir (ou de découvrir) tes créations, tes fleurs ....<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> A bientôt !
L
oups !!j aime beaucoup c est très variés que de belles peintures bravo castel bises
J
sont toutes jolies tes créations j adore la coccinelle!! tu as bien bossé !!bravo
A
De belles réalisations !! Un régal pour les yeux !!<br /> Bravo !<br /> Aline
passion des fleurs du bien
Publicité
Publicité