Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des fleurs du bien
24 octobre 2010

24 octobre 2010

L'automne est là, et les gelées commencent, bâââââ plus de fleurs

petite maison pour abriter mes mésanges, que j'ai peinte l'année dernière,elles sont déjà arrivées, c'est signe que l'hiver approche

DSCN7051

DSCN7116

modèle d'Anne grenier reproduit sur une boite plumier

où je range mes outils de peinture

DSCN7207

collage de serviettes et peinture acrylique sur ces sacs des mamans, activités faites avec mes petits enfants pendant les vacances scolaires

DSCN5572

voici une nouvelle création, faite pour une naissance, ensemble de petits cadres peints sur médium à l'acrylique, ici pour Clément

DSCN5546mes orchidées

DSCN5550 

DSCN6327 

toile,  petite rue aux roses trémières sur l'ile de Ré, d'après un modèle de canevas, à l'acrylique 

DSCN6374

   

série de marques pages 

DSCN6386

DSCN6387

DSCN6391DSCN6392

DSCN6646

pour le baptême d'Ewann, il adore car's, série faite sur médium à l'acrylique

rien à voir avec la peinture, atelier d'halloween avec les petits enfants l'an dernier

DSCN6744

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes tes créations j aime bien le petit oiseau
passion des fleurs du bien
Publicité
Publicité