Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des fleurs du bien
6 avril 2009

6 avril 2009 . mes toiles théme les fleurs

DSCN4867quel beau soleil ce matinDSCN5452

img_173024h37ec

voici donc 2 modèles, les callas, fait en atelier avec F.P. avec l'aide d'Ingrid, merci Ingrid si tu passes par là, c'est un modèle de Tracy Moreau, j'ai fait le fond en plâtre, ce qui lui donne cet aspect rustique.

Le modèle de droite Pivoine et violettes est de moi, d'après un modèle de cartes postales anciennes. Ah oui, je ne vous ai pas dit, j'adore reproduire des cartes postales anciennes, avec ce côté vieilli, ou bien de vieilles images d'écoles, vous savez, celle que l'on obtenait avec des bon point et des bonnes notes. Je m'inspire beaucoup de ces modèles

DSCN3005

désolé mais ces fuschias, je ne peux vous les présenter autrement, je n'ai que ça comme photo, c'est un modèle de ma création, à main levée et à l'aquarelle

J'espère vous avoir mis un peu de baume au coeur ce matin, alors à la prochaine, peut-être vous emmènerai-je pour une petite escapade dans nos belles régions de France

nature_star_dance

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des fleurs du bien
Publicité
Publicité