Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des fleurs du bien
3 avril 2009

3 avril 2009

fruits_oranges_00002encore le soleil ouah, coucou tout le monde

je ne peux pas aller plus loin dans mon blog, sans vous montrer une de mes dernières réalisations,

cette belle assiette, dont j'ai appris toutes les techniques de peinture grâce au forum où je suis membre, et avec l'aide et la maitrise de cet art, notre amie de Lyse Legendre qui, par son grand coeur et sa grande patience nous a guidé dans ce magnifique atelier, en voici le résultat. Si tu passes par là Lyse, Merci, merci  encore

J'en suis assez fière, car il faut dire que j'ai tout appris de A à Z, je ne connaissais pas du tout la peinture décorative, ni cette technique si particulière et si précise, et qui demande une grande dextérité. Et je ne remercierai jamais assez Lyse de sa grande patience.

Je l'ai appelée " l'assiette de Lyse "

DSCN5450

DSCN5413

voici la 2ème, ou plutot la 1ère que j'ai faite, je l'ai appelé " Brouillon " car c'est ce modèle que j'ai fait en 1er pour m'y essayer.

Puisqu'on est dans la peinture déco, on consacrera aujourd'hui notre visite à cette nouvelle technique pour moi.

DSCN5025

Voici ma toute première peinture déco réalisée lors d'un atelier pour noel, " the lady snow " je l'ai peinte sur une assiette en carton, voyez le résultat

DSCN5102

voici ce qui a suivi, des petites bouilles rigolottes, taillées dans du polystyrène, sur des patrons de JMP, que j'ai peint pour mes petits enfants, pour noël

DSCN5140

des dessous de verres décorés en monogrammes fruits et fleurs

artiste_peintre013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le petit garçon avec son chien!<br /> le reste est superbe aussi<br /> mais dit moi tu as pris des cours?
P
J'adore tes JMP !!!
passion des fleurs du bien
Publicité
Publicité