Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des fleurs du bien
5 mai 2008

le monde magique de la nature

bj_nounours_peintblinkies_coucou12

je suis sarthoise, et ma vie a été absorbée par le travail, le travail et le travail, jusqu'au jour où :  plus de travail, avant l'heure de la retraite, surprise, surprise!! pas forcément bonne, mais dans ce blog, je ne vais en tirer que les belles choses de la vie, que l'on ne pense même plus à observer quand on est débordée !!tortue

J'aime beaucoup la nature, les fleurs, et le manque de temps m'a fait redécouvrir une passion qui était restée en sommeil depuis mon enfance : ..... LA PEINTURE  C'est ce que je vous ferais part, ainsi que les nombreux autres loisirs créatifs qui sont devenus pour moi une thérapie. Que du bonheur

      DSCN3341                                                         

je vous présente une de mes jolies plantes remplie de fleurs ! n'est ce pas ! et cette petite mésange pour vous rappeler que le printemps est bien là.

Alors  6528487DSCN3358

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma Castel,j'aime beaucoup ton site.<br /> Tu es très créative !!!<br /> <br /> bisous
P
félicitations à toi, que de belles choses sur ton site! bisous
J
Coucou Castelflor,<br /> je viens de me balader le long de ton blog et j'ai passé un petit moment de sérénitude au travers de toutes ces fleurs, aussi bien les vrais que celles peintes<br /> Amitiés <br /> Josie
S
Ton site est plein de jolis chosess et tes fleurs sont toujours magnifiques. Un grand merci d'avoir un lien vers mon blog qu'il va falloir aussi que je remette à jour, la peinture et un certain forum m'ont tellement accaparée hi hi hiiii<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à ton site<br /> Amicalement<br /> SYLISA
O
Bonjour castelflor!<br /> J'ai bien aimé ton site. Il est tout coloré de belles fleurs et de belles peintures. Je vois que tu adores les fleurs tout comme moi. Elles mettent de la vie autour de nous. <br /> Au revoir alp... xxx<br /> Ode-florale
passion des fleurs du bien
Publicité
Publicité